Rock The Kasbah

L’ESPRIT ROCK THE KASBAH

Depuis 2011, Rock the Kasbah affirme son style et sa différence en influant un nouveau souffle ethnique dans les intérieurs urbains. Sollicité par une clientèle premium, la marque cherche depuis toujours à revisiter l’artisanat Tunisien.

Les matériaux tels que la fibre de palmier ou le bois d’olivier ont donné à Rock the Kasbah toute son identité et lui ont ainsi permis de faire sa place dans le monde de la décoration grâce à ses créations emblématiques. La Tunisie et ses richesses culturelles demeure le berceau de son savoir-faire unique.

C’est dans son atelier, à la Soukra, que Philippe Xerri, designer de la marque, crée et fait fabriquer chacune des pièces qui nourrissent ses collections. Le travail artisanal des modèles rend chaque pièce unique, donnant ainsi à vos intérieurs une identité forte.

PHILIPPE XERRI

Le monde de Philippe Xerri est un univers créatif inspiré de ses valeurs et de sa sensibilité. Depuis de nombreuses années, l’intemporalité de sa vision lui permet de placer son concept dans différents types de lieux, même les plus atypiques.

La découverte des principes Feng Shui lui a énormément apporté, personnellement et professionnellement. Art chinois, désormais millénaire, le Feng Shui a comme objectif d’harmoniser les énergies d’un lieu dans le but de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses hôtes. Cette nouvelle stabilité énergétique lui permet d’affirmer encore d’avantage son style ainsi que sa vision créative et innovante du monde de la décoration.

En avance sur son temps, il n’a de cesse de chercher à se réinventer en apprenant chaque jour un peu plus du monde qui l’entoure et de ses merveilles. Ses inspirations lui viennent de la Tunisie et de son patrimoine, sa terre d’accueil depuis une vingtaine d’années maintenant. Épris du monde de l’art, chaque découverte anime sa créativité.

Comme Philippe Xerri aime le dire, sa chance est de pouvoir faire un replay non passéiste mais moderniste de ses nombreux voyages.